Le premier centre tennistique en terre battue de France !
Au Centre Tennistique Pierre de Coubertin, les amoureux du tennis peuvent exercer leur talent le plus beau site de tennis de France !
C’est ici que les plus grands champions (Rafael Nadal, Andy Murray, Novak Djokovic…) ont débuté.

Un peu d’histoire…

Désireux de populariser le sport, Pierre de Coubertin (1863-1937) est l’initiateur de la renaissance des Jeux Olympiques. En 1894, il parvient à faire adopter son ambitieux projet par soixante dix-neuf représentants de douze nations. Il crée ainsi l’embryon du Comité International Olympique. En tant que président de cette institution, il oeuvre pour le développement des JO modernes jusqu’en 1925. 

Retrouvez ici les mesures liées au déconfinement

La Boutique du Tennis Lire plus

La Boutique du Tennis

L’Avantage Lire plus

L’Avantage

Vous aimerez…

nos suggestions

Pour Le Touquet-Paris-Plage, il reste celui qui fut directeur des sports de 1903 à 1905. C’est lui qui imagina et donna à la station le surnom de “Paradis des Sports”.

Le Centre Tennistique porte désormais son nom pour lui rendre hommage.

Jouez dans les pas des champions

Avec 24 courts en terre battue et 5 courts couverts pour plus de confort l’hiver, le tennis se pratique toute l’année au Touquet-Paris-Plage. On y expérimente également le padel tennis, à la croisée du tennis et du squash. Un sport accessible, qui fait le bonheur de toute la famille. Restaurant, pro shop et piscine extérieure chauffée à 29°C complètent la liste des équipements de ce complexe sportif d’exception.

Le central de 900 places, quant à lui, est le théâtre de toutes les compétitions, dont la plus importante est la Junior Davis Cup, organisée chaque année début août.