La Côte d’Opale toute entière est propice aux belles expériences. Autour du Touquet-Paris-Plage, quelques minutes suffisent pour s’offrir un coucher de soleil entre Camiers-Sainte-Cécile et Berck-sur-mer. Ou randonner au cœur du Haut-Pays, et flâner à son rythme sur les traces d’un patrimoine millénaire… 

Mer, Canche, Authie et leurs affluents, paysages de baies, vallées, marais et étangs… La Côte d’Opale se dévoile avant tout au fil de l’eau, le temps d’une randonnée le long de ses rivières, sur les chemins de l’avant-pays. Elle offre aussi la promesse d’activités sportives ou de détente pour tous. Pêche, équitation, canoë-kayak, longe-côte, paddle, kitesurf ou marche nordique par exemple. Un nouveau terrain de jeu s’offre à vous : expérimentez toute sa diversité !

Bien-être et gourmandise

Ici, les chefs cuisiniers et les restaurateurs travaillent avec passion. On déguste la coquille Saint-Jacques poêlée et les harengs grillés à Étaples-sur-mer. Ou on s’offre une virée épicurienne dans la cité gastronomique de Montreuil-sur-mer. Dans une atmosphère chaleureuse, on flâne à la découverte des cœurs de ville commerçants ou auprès des artisans locaux, pour faire l’expérience de leurs produits issus de circuits courts. Et ce ne sont là que quelques-unes des expériences possibles en Côte d’Opale.

Dans ce cocon de douceur réconfortant où le temps semble ralentir, l’instant est propice au repos et au bien-être : il est grand temps de prendre soin de soi. Et de ses proches.

Oxygénation, détente, gourmandise et sens du partage : nous vous souhaitons la bienvenue en Côte d’Opale… chez vous.