Mercredi 22 juillet 2026 à 10h
Dimanche 2 août 2026 à 10h
Vendredi 7 août 2026 à 10h
Vendredi 21 août 2026 à 10h
Réservez vos places en ligne
La salicorne, l’aster maritime ou encore l’obione sont quelques-unes des plantes comestibles qui poussent dans la baie de Canche et que l’on retrouve sur les tables des chefs en Côte d’Opale ! Suivez votre guide nature et embarquez pour une balade gustative où la reconnaissance, la cueillette et la préparation des plantes de l’estuaire n’auront plus aucun secret pour vous !
Une dégustation de produits locaux vous est offerte en fin de visite.
Inscription obligatoire (à l'Office de Tourisme ou en ligne)
À partir de 8 € - Environ 2h à pied
Jauge limitée
Rendez-vous :
Centre Nautique de la Baie de Canche au niveau du panneau "Départ des visites guidées Nature en Baie de Canche", 1 avenue Jean Ruet
Animé par le Pôle Patrimoine & Nature du Touquet&Co
Visite labellisée
“Hauts-de-France Région Européenne de la Gastronomie 2023”.
NOUVEAU
La station est heureuse de vous proposer un programme de fidélité, 100% gratuit, ouvert à tous et pour toute la famille !
Que vous soyez « Résident(e)s » ou « Amis du Touquet », ce programme de fidélité est fait pour vous ! En savoir plus
Visite guidée – Goûtons l’estuaire !
LE TOUQUET-PARIS-PLAGE
Le 22/07/2026