Mister Lobster

Venez découvrir ce concept tout droit arrivé de la côte Est des Etats-Unis, les fameux Lobster Rolls, ces délicieux pains briochés garnis de Homard et ses sauces élaborée par le Chef.

On en pince déjà pour lui ! Avec l’ouverture de « Mister Lobster » au cœur de la rue de Metz, le homard est devenu un plaisir accessible (de 19 à 23 euros). Car ici on le déguste comme on mangerait un sandwich au pâté... avec les doigts ! Mais pas n’importe quel sandwich et pas dans n’importe quel pain ! Il est en effet brioché et fait maison, comme tout le reste. Le Chef, Alexis Saint-Georges, en a testé (et goûté) des recettes pour parvenir à un tel résultat : être bon, souple et ne pas prendre le dessus sur le homard qu’on va chercher quotidiennement à Capecure. Reste plus alors qu’à l’habiller d’une sauce au choix : une mayonnaise citron vert-ciboulette, une autre faite d’avocat, cébette et épices Old Bay, ou encore un beurre citronné, ciboulette, cébette ! Le tout sera alors servi généreusement (60 ou 80 grammes) et joliment. Ajoutez à ce snacking haut de gamme une frite maison avec les pommes de terre d’Attin, des chips à la truffe ou une salade verte et vous voilà rassasié avec des produits sains et frais.
La fraîcheur et le circuit court (rien à plus de 30km), c’est le cahier des charges porté par Pierre-Eric Rémoleux, le patron, et Fanny Melchior sa manager.