L’Oliveira Quentovic

Partenaire de l'Office de Tourisme

Un concept store ouvre à Quentovic !

Un concept store unique de 200m² alliant décoration, art, salon de thé, bar à champagne et spécialités portugaises.

Initié par Nathalie D'Oliveira, portugaise et passionnée par l'art et le design, le concept store L'Oliveira ouvrira en mai au Touquet et se situera à Quentovic, quartier en pleine renaissance.
Après la Galerie des Dunes, la Maison du Touquet - devenue aussi L'Oliveira - ce nouveau concept store alliera art, décoration, salon de thé, spécialités portugaises et bar à champagne et à porto.
Fière de ses origines, Nathalie D'Oliveira souhaitait faire découvrir des produits 100% fabriqués au Portugal et/ou respectant les traditions et les recettes ancestrales.
L'art ayant toujours fait partie de sa vie, c'est tout naturellement qu'elle a souhaité associer à cet espace une galerie d'art.
Déguster un Pasteis de Nata tout en admirant les différentes oeuvres exposées ou encore apprécier un porto de la maison Andresen,
L'Oliveira permettra de s'offrir des moments de plaisir et de s'évader.
À travers une sélection pointue de marques, Nathalie D'Oliveira proposera aussi un univers pour la maison : petit meuble, art de la table, luminaires, senteurs...
L'Oliveira, ce sont donc deux adresses complémentaires au Touquet : un magasin de déco au 9 rue Saint-Jean et un concept store à Quentovic au 1 rue de Metz.