Pour la Saint Valentin cette année, évadez-vous à deux le temps d’un week-end au cœur du Touquet-Paris-Plage et de ses espaces infinis.

Une promenade main dans la main dans le Parc Nature de la Baie de Canche, sur la plage ou en forêt; profitez de l’environnement naturel exceptionnel de la station pour faire le plein d’air iodé… et d’amour ! Ressourcez-vous, émerveillez-vous ensemble face à l’immensité des horizons marins aux nuances pastelles caractéristiques de la Côte d’Opale.

@Ishak Photography


En cœur de ville, voguez de monuments en places emblématiques de la station, parés de rose pour l’occasion et retrouvez, disséminés ci et là, des coeurs à selfie pour immortaliser l’instant. 

Le soir venu, c’est cocooning ! Les hôtels vous ouvrent leurs portes et leurs services, à l’instar de l’hôtel Barrière Le Westminster **** qui vous propose de savourer un dîner en chambre . Au menu, des mets d’exception spécial Saint-Valentin à savourer en amoureux. Fermez la porte et laissez vous servir… 

Nos chefs restaurateurs vous proposent également des menus à emporter et à savourer bien au chaud dans votre gîte, de quoi mettre les petits plats dans les grands et surprendre votre moitié ! Retrouvez leurs offres ici

Pour parfaire le tout, rendez-vous chez nos commerçants locaux afin de dénicher un bijou, une toile, une photo… Bref, le cadeau idéal en souvenir de ce week-end inoubliable ! 

Toutes les infos sont sur cette page: Votre Saint Valentin au Touquet-Paris-Plage à LE TOUQUET-PARIS-PLAGE – Office du tourisme du Touquet-Paris-Plage en Côte d’Opale