Si Le Touquet m’était conté signe une fin d‘année féerique au Touquet-Paris-Plage. Rendez-vous immanquable en Côte d’Opale, cet événement porte en lui toute l’ambiance et la chaleur de l’esprit de Noël : décorations lumineuses féeriques, animations et rendez-vous en tous genres enchantent les week-ends de fin novembre et décembre, ainsi que chaque jour des vacances de fin d’année. Véritable régal pour nos yeux émerveillés, les 8 étapes magiques du parcours de la fabrique à jouets nous enchantent et révèlent aux plus curieux d’entre nous les secrets de fabrication du Père Noël et de ses lutins.

Une féerie maintenue malgré la crise énergétique grâce à une adaptation de la durée d’éclairage (extinction entre minuit et 6h) et aux investissements engagés ses dernières années pour passer l’ensemble des quelques 350 sujets lumineux en ampoules LED consommant 96% de moins qu’une ampoule classique. Un peu de baume au cœur, de rêve et de magie en cette période.

L’ensemble de nos commerces et de nos équipes a donc le plaisir de vous accueillir à l’occasion de 5 semaines de lumineuses festivités !  

Joyeux Noël et belle fin d‘année à tous au Touquet-Paris-Plage !

Daniel Fasquelle
Maire du Touquet-Paris-Plage
Président du Comité Régional du Tourisme des Hauts-de-France

Depuis 110 ans cette année, le Père Noël et ses lutins vivent au Touquet-Paris-Plage.

La ville s’illumine chaque nuit d’hiver de magnifiques petites lucioles qui donnent une atmosphère féerique et rendent cette ville unique ! Douceur du climat, animations magiques, décors somptueux… L’endroit était idéal pour y installer l’ensemble de mes ateliers de production de jouets et ma maison ! » nous confiait le Père Noël il y a peu.

Après avoir profité des richesses (balnéaires, gourmandes et sportives… euh non, pas sportives) de la Côte d’Opale cet été, le temps est venu pour le Père Noël et ses équipes de préparer activement les cadeaux de Noël. Branle-bas de combat ! La Fabrique à Jouets reprend du service pour le bonheur de tous, au cœur du Touquet-Paris-Plage.

Suivez-nous, le chemin est balisé pour partir à la découverte des secrets de Noël !

Infos pratiques :
L’Office de Tourisme Magique est à votre disposition pour organiser votre périple en terre féerique :
Jardin des Arts, avenue du Verger
Ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, le dimanche de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 (fermé les 25 décembre et 1er janvier)
03 21 06 72 00 – office-tourisme@letouquet.com

Facilitez-vous le shopping : stationnement en zone verte gratuit chaque jour pendant toute la durée de l’opération.

Retrouvez prochainement le programme et les animations sur www.noelautouquet.fr