Le Touquet-Paris-Plage est un terrain de jeu très apprécié
de toute la famille !
Voici quelques idées pour rythmer vos vacances et celles de vos bambins, sous les doux rayons d’automne.

Une visite en réalité virtuelle, LEGENDR

Partez à la découverte du faste des années folles au Touquet-Paris-Plage. Equipés d’un casque de réalité virtuelle, transformez votre téléphone en machine à remonter le temps

Un jeu de piste

Du 17 octobre au 1er novembre 2020

« Les Champifous ont envahi les vitrines » , jeu de piste chez les commerçants et restaurateurs Touquettois. Retrouve-les et ramène ton bulletin à l’Office de Tourisme (Jardin des Arts) pour le faire valider. Une surprise t’attend !!

Une partie de pêche à la crevette

La pêche à la crevette est une activité caractéristique de la Côte d’Opale. Mettez-vous dans la peau des « sautrières », enfilez vos bottes, emmenez votre panier et votre filet et ramenez de quoi faire un bon festin en famille.

Des jeux à la plage

Les clubs de plage Joie de Vivre, Ojem Jeunesse et Caddy Sports ouvrent à partir du samedi 17 octobre pour accueillir les enfants de 2 à 16 ans. Au programme, des activités riches et variées, à la demie journée ou à la journée.

Du sport

Sur l’eau en planche à  voile, sur la plage en char à voile, en forêt à cheval ou à poney ou au golf, Le Touquet est le Paradis des Sports pour les petits comme pour les grands.

Une découverte du golf en ville, le Touquet Golf Square

Du 26 au 31 octobre 2020, petits et grands pourront découvrir gratuitement le golf de façon ludique grâce au parcours éphémère de 9 trous imaginés dans les jardins de la ville. Des stages de golf sont aussi proposés pendant les vacances.

Un mini golf

Situé proche de la plage, le mini golf du Touquet-Paris-Plage vous accueille avec ses 2 parcours de 18 trous. Une autre façon de visiter le Touquet à travers ses obstacles rappelant les incontournables de notre belle station ..!! 

Une chasse au trésor, la Légende du Capitaine Corsaire

Monsieur Daloz, fondateur de la station, a laissé un carnet de bord comportant de nombreuses énigmes à résoudre avec Kady afin de retrouver le trésor caché par le Capitaine Corsaire.

A télécharger ici 

Une promenade en forêt

La forêt est un univers de découverte et d’exploration exceptionnel pour les enfants, on peut y ramasser toutes sortes de trésors comme des branches, des marrons, des feuilles d’arbres et réaliser de très nombreuses créations. Chuuuuttt ! Ecoutez et observez. Ecureuils, chevreuils ou encore hiboux vivent en ces lieux et laissent souvent de straces derrière eux …
On peut aussi se promener dans les bois à l’écoute des bruits d’animaux et des traces qu’ils laissent derrière eux. 

Une découverte insolite de la station

Ici au Touquet-Paris-Plage, tous les moyens sont bons pour abandonner sa voiture et découvrir la station de façon ludique et adaptée à tous les âges. Vous avez l’embarras du choix !

Giropode Segway chez Mobilboard (dès 12 ans), scooter électrique chez Fatmobile (dès 14 ans) ou Ocean Drive , rosalie chez Bike 4 You , trotinette électrique chez Trott’Aventure (dès 14 ans) ou Escootopale (dès 12 ans), vélo électrique chez La Baleine Royale , Ocean Drive ou Bike for You

Un escape game

L’Office de Tourisme met en vente l’escapade « Le défi du tueur du Touquet » au départ de l’Office du Tourisme au tarif de 45 €.
Un tueur sévit dans la région. Il vous met au défi de découvrir sa future victime. Serez-vous suffisamment perspicaces ?
Durée : 1h30 / Distance : 2 km / Difficulté : Moyenne / Format : Numérique
Téléchargez l’application Escapia sur PlayStore ou Appstore sur votre téléphone ou votre tablette. Le jour de votre venue, le code de déverrouillage vous sera fourni pour charger le parcours.