L’événement phare du dernier week-end d’août au Touquet est sans conteste le plus survolté ! Le Touquet Music Beach Festival offre aux amateurs d’électro l’expérience d’un coucher de soleil convivial et rythmé, les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles. En quelques années, l’événement s’est d’ailleurs taillé une place de choix dans le calendrier touquettois. 

Le Touquet Music Beach, c’est quoi ? C’est avant tout une programmation musicale d’exception, calibrée pour danser sur la plage et agrémentée d’un week-end d’activités sportives estivales. Martin Solveig, Ofenbach, The Avener, Vitalic, Kungs, Feder, Parcels, Polo & Pan, 2manydjs… figurent d’ores et déjà parmi les artistes d’exception venus mettre le feu à la plage du Touquet ! Près de 15 000 festivaliers ont répondus présents en 2019, sur deux soirs de spectacle. Un indéniable succès, qui hisse Le Touquet Music Beach Festival parmi les incontournables de la station. 

“Le jour on bouge, le soir on danse !”

Et les noctambules ne sont pas les seuls à profiter de l’énergie du festival. Tout au long du week-end, les sports de glisse et de plage sont à l’honneur sur le front de mer du Touquet, avec une large variétés de tournois et d’initiations, pour le plus grand plaisir des festivaliers : surf, beach volley…

À la nuit tombée, mix explosifs et sautillants prennent le relais pour faire danser la plage entière. Au programme : pléthore de DJ de renommée internationale, connus pour enflammer les dancefloors du monde entier.

Le succès est tel qu’une version hivernale a vu le jour en 2019. Plus de 2500 participants étaient au rendez-vous de cet événement bien givré, dans le cadre féérique du Parc des Pins illuminé.

Éclectique, énergique, revitalisant et pétillant, le Touquet Music Beach est un événement chaleureux et incontournable. Une bouffée d’air frais en plein cœur de l’été (mais pas seulement !), à savourer sans la moindre modération.