Presse-Actus Tourisme d'affaires  
   
 
 


LILYANE LUSSIGNOL
MAIRE DU TOUQUET-PARIS-PLAGE
« Si Le Touquet m’était conté », une histoire scintillante pour toute la famille

Devant des centaines d’enfants émerveillés, « Si Le Touquet m’était conté » ouvre son histoire avec le lancement des illuminations. Tel un coup de baguette magique, la ville toute entière se transforme alors en un monde féérique pour le plaisir de tous. Aux côtés de l’Harmonie Jazz Band, le Père Noël fait son entrée et s’installe dans son village. La patinoire s’ouvre, les manèges enchantés tournent, la grande roue, nouveauté 2017, vous entraîne dans le ciel étoilé et le feu d’artifice s’éclate sur la place du centenaire !
Le décor s’installe et les festivités s’enchaînent.
Avec, pour marraine du Festival jazz à Noël, Anne Ducros, reine du scat, vous emmène dans son univers musical : concerts à la Salle des Quatre Saisons, en cœur de ville, dans les hôtels, bars et restaurants, avec, en nouveauté 2017 : les Ciné Jazz, en partenariat avec le cinéma les 3 As.
Notons aussi le marché de Noël, la parade de Noël, les concerts de Noël, la Forêt enchantée, les Week-Ends en or, le Touquet Resort kids… et le « Monde Imaginaire », grand spectacle musical avec Peter Pan… Un beau programme où toute la famille ne saura où donner de la tête pour profiter un maximum de toutes les pages de cette merveilleuse histoire.
Je vous souhaite, à tous, de bonnes fêtes de fin d’année en famille !












         





         
         
 
   
 
         
         
 
 
 
 
         
         

   

 

         
         
         

Noël en images...

 
 

A voir aussi...
Les rendez-vous